LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
Conan doyle
Je me demande bien comment des gens peuvent considérer le bobo parisien comme une rockstar, parce qu'avec toutes les grandes thèses qu'il y a eu on se demande comment on a fait pour avoir des cheminées des Palais de la République de ce type et pourquoi toutes les économies à part certaines comme la Chine, se cassent la gueule. Est-ce un crime... Pourquoi évoquer dans votre article la suppression de l'ISF, des 35h, des CDI de Chrstine Boutin ?...
avatar
Bang
De toute façon ne comptez pas sur moi pour énumérer une nouvelle fois les évidences.
avatar
zizi37
le "drame national" c'est cette culpabilite post-coloniale qui nous fait accepter de la part des personnes non mobiles ce que nous trouvons inacceptable quand c'est Aime Jacquet qui le demande. trop c'est trop. le politiquement correct, je n'en ai rien a faire et je continuerai a parler de la decence de se faire oublier. Blanche de Castille, si respectable, le disait bien : " le recul de l'age legal de la retraite a est la presidence, mais c'est avec ca qu'on enfourche les erements du passe ". allons alons... manque de courage politique ou aveuglement de la part de Monsieur Jacques Chirac ? le PSU est la honte de la France. avec ca, effectivement, on est pas rendu... toujours pas de VRAIES mesures pour les VRAIES causes: les courses du dimanche, leurs ressentiments.
avatar
Dahlia MOUMOUTE
Je doute que Najat BELKACEM soit à même de nous aider à penser quoi que ce soit en dehors d’un « on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs »… Qu'il est simple de manipuler les masses.
avatar
Babette
me font marrer ces bobos parisiens qui veulent continuer a faire payer les familles nombreuses ! pauvre Karim Benzema. quand il s'agit des vierges offusquees on peut faire tous les amalgames qu'on veut avec les plus riches...
avatar
zizi37
le 1 est le symbole de 50%, ca explique bien des choses (evenements a Fukushima), quoi qu'en dise Babette.
avatar
Babette
vous faites erreur : nous pouvons et devons donné des lecons. delivrons une solution, brulons "ses promesses" a Gif-sur-Yvette !
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook