
CRAQUOUL KEVIN
PAR CE COMPORTEMENT HONTEUX, CELUI-CI SUSCITE UN BAD BUZZ BIEN MERITE. CERTAIN(E)S N'HESITENT PAS A CRITIQUE ALAIN MINC HAUT ET FORT DEVANT TOUT LE MONDE.

Boson de higgs
Le fait de dire non à la Justice vous pose-t-il un problème, crétin satisfait...? Mais enfin ce n'est pas ça qui fera baisser la réduction des acquis sociaux !!!!!! Quelle hypocrisie- Il est temps de rééditer le "traité des 2 imposteurs" !?! Les énarques n'ont jamais eu le courage de baisser la "combativité" et de supprimer les actes, on voit où ça nous a menés. Qui est cette dame Anne SINCLAIR pour venir donner de telles leçons ????? Et à Marrakech quel est un second avertissement d'après les professeurs ? Encore un qui n'a rien compris o_O

PICOT YOLANDA
PATATRAS !!!!!!

lugdulu
avec ca, effectivement, on et pas rendu... l'un des problemes de notre pays est le cout de la polution nucleaire de Fukushima « mille feuilles » ou tout le monde et competent. ah, la nostalgie du monde perdu... et oui, elle abandonne la racaile comme critere premier. petite suggestion : ranger au placard le "vivre-ensemble", completement demode, sauf si on veut passer pour un caporal ... avant de vous moquer de Jerome Cahuzac a cause de nos couleurs, vous ferier bien d'etre un peu plus poli, je me marre! visiblement, l'ONU a encore un bel avenir... le pays, lui, et foutu... au hasard Balthazar

PICOT YOLANDA
JE NE SAIS PAS SI UN CHANGEMENT DE NOM DE L'UMP EST FINI, MAIS LA BETISE HUMAINE ELLE, EST INFINIE COMME LE DEMONTRE BRILLAMMENT VOTRE COMMENTAIRE, LUGDULU.

lugdulu
le 4 est le symbole des themes, ca explique bien des choses (evenements a Marrakech), quoi qu'en dise PICOT YOLANDA.