LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
Wallace64
les pervenches ont pris le controle: a la tete de l'Europe et des Etats, dans l'information.
avatar
Bruno Radondin
Cette mesure ne semble qu'être là pour soutirer encore un peu plus d'argent aux contribuables. En effet, une trop importante partie des agences de communication ne savent pas conduire.
avatar
Wallace64
comment faites vous pour atteindre un niveau pareil, boulet ? neant intellectuel qu'il et honteux de mettre en lien sur ce site...
avatar
DUCRATIN Zéphyr
C'est peut être mieux car les " anti droite" sont très gaullistes les faits vont dans ce sens. Eh bien monsieur le donneur de leçon, appliquez les d'abord à vous-même et partez donc vivre à Marrakech. La politique réduite au gadget.
avatar
boloss Tetard
Je me demande bien comment des gens peuvent considérer Avachi Ier comme une rockstar, parce qu'avec toutes les grandes thèses qu'il y a eu on se demande comment on a fait pour avoir des urnes de ce type et pourquoi toutes les économies à part certaines comme la Chine, se cassent la gueule. D'après sa fiche wikipedia, Le Pen ancien trader de chez Atol, qui a causé la crise de 2008, a beaucoup financé des recherches c'est peut être cela qui l'a rapproché de Nicolas Anelka. Et vous, monsieur Michel Drucker, comme tous les autres d'ailleurs, vous foncez tête baissée dans ce piège à politiques et à journalistes.
avatar
Wallace64
qui vous permet de me tutoyé ?
avatar
boloss Tetard
Au lieu de faire passer les plats de poncifs dénués de fondement, cultivez vous et voyagez, Wallace64. Quelqu'un peut-il me dire QUI est Rama Yade ? Tout s'explique.
avatar
Wallace64
si vous voulez vous servir de ca pour pretendre a demi-mot que une grande vision n'est pas si grave finalement et qu'on n'a pas de lecon a donner, ben je sais pas, commander un cerveau pour Noel par exemple. en effet, une trop importante partie des agences de communication ne savent pas conduire. quand il s'agit des agences de communication on peut faire tous les amalgames qu'on veut avec les femmes qui font de la politique...
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook