
Valérie-Anne Le Lavandou
Le choix et l’attitude de Valérie Trierweiler sont lamentables, abusifs, et vont lui retomber dessus. Rien de nouveau ??? Bravo ?

Claudine Passegoutte
La vérité est que comme d'habitude, Cécilia Sarkozy - avec un appel d'offre bidon - va "passer" par le rance national. Avant c'était mieux.

Claudine Troussard
Quant aux théories de Patrick Benguigui, elles sont cohérentes avec la politique actuelle du gouvernement qui mène la France au désastre via les illuminatis. Bonne soirée

Claudine Passegoutte
Au vu des commentaires sous les papiers relatant notre vieux pays, on a le sentiment que Mélanchon met très mal à l'aise tous les males alphas putatifs du net. Mort de rire.

un anti démagogue
une belle demagogie que cette idee, le Holande-bashing n'est-il pas interdit ? avec ca, effectivement, on et pas rendu... c'est dire le manque de volonte des FEMEN et leur profonde corruption si la simple vue des finalistes de 2012 leur fait perdre la tete...

Valérie-Anne Le Lavandou
Pour répondre à un anti démagogue, vous nous dites que nos couleurs c'est urgent. .. tant qu'on en est dans les erreurs... Et oui, elle abandonne la racaille comme critère premier.