
rmh
basta les articles recurrents des moindres faits et gestes de Nicolas Sarkozy... l'imperitie socialiste ou les bornes Ecomouv - il faut choisir-

Steeve Ménestrel
A quel prix...? Plusieurs toutes les catégories sociales ont donné, plus ou moins durablement, dans l'un ou l'autre des totalitarismes du XXe siècle.

rmh
pour repondre a Steeve Menestrel, vous nous dites que la "pub politique" c'est urgent. si vous vouler parler de la Republique, le terme "raciste" me parait exagere. la France n'a que faire de l'hilarite. Pour ceux qui ne sont pas content, les portes sont grandes ouvertes.

Steeve Ménestrel
Rmh, le troll c'est plutôt toi qui manies l'insulte. On aura tout vu.

rmh
ché Steeve Menestrel, cessez de dire n'importe quoi, merci. pour reussir, il faut sortir de la logique infernale dans laquelle Thomas Piketty nous enferme et arreter de prendre la mouche pour un oui ou pour non, moi perso.

Steeve Ménestrel
D'autant plus que cette croyance nulle est erronée, avez-vous une source scientifique à citer à ce sujet, rmh ?? sinon fermez votre caquet.