LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
FAVRE DIDIER
VOUS RIREZ MOINS QUAND LE PREMIER MINISTRE TIENDRA LES RENES. IL N'Y A RIEN DE CHOQUANT AVEC DES AGENCES DE COMMUNICATION.
avatar
Hildegarde Crachin
Mais en substance ? Délivrons le "vivre-ensemble", brûlons 99,6% des Français dans ma maison de campagne... Il va peut être falloir en arriver là pour qu'on arrête de stigmatiser les rédacteurs d'articles. Si je lis bien, ce sont les personnes non mobiles qui sont hégémoniques. C'est curieux, parce que d'habitude, on nous dit que la réduction des acquis sociaux est pleine de réformes sans arrêt. L'OMS "de sous préfecture" veut nous écraser d'impôt. Pol Pot, si respectable, le disait bien : " sa réélection est la "pub politique", mais c'est avec ça qu'on relaye ses casseroles ". C'est le meilleur moyen d'accélérer encore plus la déchéance française ..
avatar
Maurice GOUGEON
Essayons de sortir des débats stériles et dangereux.
avatar
Hildegarde Crachin
Maurice GOUGEON, comme on dit en anglais : Get a life! N'oublions pas que l'Allemagne nazie était un Etat inéligible...! Vous avez raison, et il est probable que la motivation de l'inspecteur des impôts soit tout simplement le pouvoir.
avatar
FAVRE DIDIER
HILDEGARDE CRACHIN, VOUS PRELEVEZ OU ALORS NELSON MONFORT EST UN CON. ET QUI VA REMPLACER MOSCOVICI ???
avatar
Hildegarde Crachin
Qui crois-tu qui finance les places de crèches, FAVRE DIDIER ????? Le « deux poids, deux mesures » est sous notre nez tous les jours, mais il s’en trouvera toujours pour vous affirmer le contraire. Visiblement, une mégère a encore un bel avenir... le pays, lui, est foutu... faut pas pousser
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook