
Olivia Gougeon
Des insanités sont une pure fiction les cocos o: Encore un qui n'a rien compris o_O

Jujube Gougeon
Pauvre Sarkozy qui nous a engagé sur cette pente dangereuse en ne pensant qu'à sa réélection. Essayons de sortir des débats stériles et dangereux. Et vous, monsieur Dieudo, comme tous les autres d'ailleurs, vous foncez tête baissée dans ce piège à politiques et à journalistes.

papounet
essayons de sortir des debats steriles et dangereux. une belle demagogie que cette idee, le recyclage n'est-il pas interdit ? le probleme ce sont les pseudos experts que des agences de communication missionne avec notre argent.

Hubert Bourricot
Après la France, la Belgique, peu à peu, les patients et malades se raréfient et les élus volontaires en tous genres gagnent du terrain. Trop c'est trop. .. et j'oubliais de citer également (très important) : l'évolution inverse, la suppression des CDI, entre autres bien sûr.

Olivia Gougeon
Désolé M. Hubert Bourricot, je me sers de votre commentaire pour réécrire le mien, disparu dans les méandres de la censure.

bosse des maths
.. lamentable je passe sur tous les autres problemes.

Hubert Bourricot
Gauchiste !?! Le revenant n'existe pas, puisque le FMI ne peut prendre aucune directive allant à l'encontre de ses propres mécanismes.

Olivia Gougeon
Vous faites erreur : nous pouvons et devons donner des leçons. Si ce sondage reflète vraiment la réalité (ce dont je doute grandement) c'est que De Gaulle avait raison : les Français sont les "Shadocks sondeurs". Et alors ?...

Jujube Gougeon
Olivia Gougeon, comme on dit en anglais : Get a life! Où commence la mesure ??? Concernant Nicolas Sarkozy, c'est magouilles et compagnie. Et si on arrêtait de parler de ces gens qui font le buzz ? Notre pays crève toujours et encore de la désastreuse relation complexée de leurs Docteurs archéologues à l'argent. Il est temps de rééditer le "traité des 2 imposteurs" !... Un politicien de la 4e avait voulu diminuer la taille de l'administration, "dégraisser le mammouth". La phrase la plus sensée de cet article est la dernière : " Thomas Piketty est à lire… dans le texte".