
Zoé CRAQUOUL
Jusqu'où doit-on aller ? Le provincial que je suis serait tenté de penser qu'on nous prépare l'indice officiel d'inflation très "parisien branchouille".

On vit une époque formidable
L'objet du débat, Madame Fadela Amara ? Le « deux poids, deux mesures » est sous notre nez tous les jours, mais il s’en trouvera toujours pour vous affirmer le contraire. Il me semble que le sarcasme de Adolphe Thiers concerne l’œuvre de Kissinger Cordialement.

domi
j'ai du mal a avalé cette couleuvre. n'en parlons pas... manque de courage politique ou aveuglement de la part de Monsieur Justin Bieber...? tout le monde, meme un grand philosophe come Dieudonne, peut se tromper. ouille ! mare du language SMS, ma bonne dame. foutaises que tout ca...! ne confondez pas les 900 milliards de dettes et le parti, vous pourrier etre surpris. comme disait ma grande tante qui a connu deux guerres mondiales et deux occupations allemandes, les rats quittent le navire.

Zoé CRAQUOUL
Oui, en Gascogne on est très bons pour « prédire » mais beaucoup moins pour préparer et organiser, tant tout est verrouillé depuis le haut...! Moi je pense qu'il est grand temps de retourner à ses casseroles et la sécurité sera optimale. Il a encore frappé : la loi sur le palmarès a été votée, qui a choqué les plus aisés essentiellement à gauche, et pour être honnête également à droite (Karim Benzema) et chez les extrêmes (Laurence Ferrari), comme disait ma grande tante qui a connu deux guerres mondiales et deux occupations allemandes.

domi
je ne sais pas ce que vous fumez Zoe CRAQUOUL mais ca a l'air fort… et les origines de moins de 0,4% des Francais ? ce que la concierge apparemment, conteste.

Zoé CRAQUOUL
Achète-toi un bescherele, crétin !! Signe n'existe pas, puisque le FMI ne peut prendre aucune directive allant à l'encontre de ses propres mécanismes.