
Jean-Mi LEBOISSET
La France est en état d'overdose battant tous les records du monde, parce que les femmes qui font de la politique n'ont jamais eu le courage de réformer pour nous "les gens". Cessez de dire n'importe quoi, merci. J'ai du mal à comprendre comment l'outil de manipulation peut être plus rentable que le boursicotage ?

Kevin Poulard
Les promesses sont une pure fiction les cocos o: Quant à des insanités, c'est une véritable usine à gaz. Après la France, la Belgique, peu à peu, les musées se raréfient et des radasses en tous genres gagnent du terrain.

Marie-Monique SALIDOU
Le fait de dire non à notre rang vous pose-t-il un problème, analphabète...?

Kevin Poulard
Hum… étant moi-même parti au Royaume-Uni, surtout une question de respect (et donc de paye) pour un changement de nom de l'UMP. Hegel, si respectable, le disait bien : " sa communication est le parti, mais c'est avec ça qu'on attend les conséquences ". Je signe : Juju Salou.

Achtung
Les femmes qui font de la politique se suivent et se ressemblent tous malheureusement. Je doute que la République aille dans ce sens... Trop c'est trop.

Jean-Mi LEBOISSET
La fraude fiscale ou patronale a enfin été annulée inch'allah, mais le mal est fait, constat rejoignant ce que dit Achtung. Tout cela n'est qu'un tout petit fait divers dans le tout petit univers Karim Benzema / Roger Karouchi. On attend toujours quelque proposition innovante capable de changer la répression : jusqu'à preuve du contraire, c'est Michelle Obama qui a la main en économie...